0
0 Produit(s)

No products in the cart.

Sélectionner une page

Lentilles de contact

Juin 3, 2015 | Les lentilles de contact

Si vous êtes porteur ou ex porteur de lentilles, cette actualité va vous sembler familière. En effet, bon nombre des porteurs de lentilles les abandonnent les trouvant trop inconfortables. Ce sont généralement des symptômes de sécheresse qui sont ressentis, et la gêne augmente au cours de la journée. Pour certains, enlever ses lentilles, c’est comme retirer ses chaussures de ski après une longue journée sur les pistes : un bonheur incommensurable !

Afin de régler ce problème, il est important d’en rechercher la cause.

La gêne peut venir des lentilles elles-mêmes (matériau, géométrie, type de port, entretien…), et également de votre environnement comme la qualité de l’air, le taux de pollution, le taux d’humidité… Mais vos facteurs à vous sont aussi à analyser ! L’âge, le sexe, ou la prise de certains médicaments sont à prendre en compte.

Afin d’éviter de revenir aux lunettes, nous vous conseillons de privilégier les lentilles journalières, de respecter les consignes d’entretien, et d’utiliser le spray oculaire Vyséo Sensitive qui se vaporise sur les paupières fermées sans retirer les lentilles de contact, pour un confort optimal !